• Mon amour pour Splatoon + team Meeshwee

    Hey ! Comment allez-vous ? Pour ma part je vais plutôt bien parce que je suis déjà en week-end.

    Et vu que c'est le week-end je vais faire quoi ? Passer ma vie sur Splatoon 2 ? Sûrement. Parce que oui, le 22 juillet 2017 à ma plus grande surprise j'avais une Switch édition Splatoon 2 qui m'attendait au pied de ma porte, et même si j'ai eu de nombreuses pauses avec le jeu je suis toujours une fan.

    Ce jeu m'a accompagné pendant toute ma terminale et c'est grâce à celui-ci que j'ai créé une team : Les Meeshwee (qui vient du cri de mort de l'inkling fille si ça vous intéresse). PARCE QUE OUI, je suis dans une team ! Bon pour être sincère c'est plus une team détente qu'autre chose parce que mes alliés n'ont pas tous le rang X ou S+, mais ça ne me dérange pas et ça nous permet tout de même de participer à des tournois pour rigoler !

    Mon amour pour Splatoon + la team Meeshwee

    (Petit screen de mon parcours, parce que j'avoue que c'est la classe de voir 4 rangs X hé hé)

    C'est vrai que ces temps-ci j'y joue un peu moins à cause de Smash Bros, des contrôles de TD et tout simplement d'autres jeux à finir (comme dernièrement Méga Donjon Mystère) mais c'est toujours aussi palpitant d'y jouer, ou même de donner envie aux autres de rejouer vu que la communauté est en déclin à cause du manque de nouveautés.

    En tout cas, si vous souhaitez faire une partie avec moi c'est avec plaisir ! Mon CA se trouve à gauche dans "Où me trouver".

    Et vous ? Avez-vous un jeu que vous n'arrêtez jamais de jouer ?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :