• Ma nouvelle vie...

    (L'image vient de ce Tumblr)

    _____________________________

    Je suis vraiment désolée pour cette petite absence de 2 mois. Dès que j'ai eu mon bac j'ai dû enchaîner la recherche d'appartement, les bourses, l'inscription pour celle-ci, etc... Et bien sûr ça a duré jusqu'à fin août.

    Je suis enfin dans mon propre appartement, menant une vie solitaire accompagnée par mes consoles et mon beaucarnea. Mon appartement est plutôt joli : Il se situe au centre de Lyon, sous un toit et c'est un 2 pièces (ce qui me permet de séparer ma chambre de la cuisine). Les seuls bémols sont qu'il fait extrêmement chaud et que je ne possède pas d’ascenseur.. Et on les sent les 4 étages sans ça ah ah ! Après je suis près de tout et même de ma fac donc on va pas s'offusquer pour ça !

    Pour ce qui est de ma fac : Je suis en LEA anglais-allemand et on va dire que ça se passe plutôt bien. Je connais déjà quelques personnes en 2 semaines et mes cours sont plutôt simples. Je commence les TD dès demain ce qui me fait environ 15h30 de cours par semaine... Ce qui est genre génial, on ne va pas se mentir. 

    J'arrive facilement à voir mes groupes d'amis : Certains vont à Lyon comme moi et d'autres me voient pendant le weekend, donc on va dire que c'est parfait !

    Maintenant que j'ai un bon rythme à Lyon, je pense essayer de faire 2 articles par semaine si j'ai le temps. Bien sûr je dois penser à travailler et réviser pour la fac.. Mais je souhaite aussi m'inscrire au code pendant que j'ai le temps !

    _____________________________

    Et vous, comment se passe votre nouvelle année scolaire ou étudiante ?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :