• Je suis de retour... (Je crois ?)

    Je suis de retour... (Je crois ?)

    (L'image vient d'ici)

    Bonjour ! (même si je pense que les 3/4 des personnes que j'avais en ami ici sont parties) Comment allez-vous ?

    Vous voyez c'est la période des révisions du bac et vu que c'est très intéressant je me suis dit "Tiens ça fait longtemps que je ne suis pas allée sur Eklablog" et oui, ma vie a l'air EXTRÊMEMENT palpitante ! Donc voilà, j'ai un peu vu les blogs que j'avais et j'ai décidé de prendre celui-ci pour recommencer mon aventure parce qu'il est presque vide et plutôt cool ! Je rajouterai juste quelques rubriques par-ci par-là car voilà hein.

    Grosse question : Est-ce que j'ai changé ? Bah... Je pense qu'avec mon style d'écriture oui mais... J'AIME TOUJOURS ENORMEMENT PETER, POKEMON ETC... (donc on peut dire que je n'ai pas non plus énormément changé ah ah !) Je suis devenue fan d'autres trucs du genre Fate, RWBY etc.. Bref et j'ai aussi une Switch et une 2ds xl pokéball !

    Pour ce blog je pense mettre : Mes dessins, des découvertes d'artistes, des tests de jeux-vidéos et des avis sur des livres/fillms/mangas etc.. Bref j'ai le goût hé hé ! (en plus ça tombe bien parce que je ne pars nulle part ces vacs donc ça fera passer le temps ! o/)

    BREF, bienvenue sur mon blog !


  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Juin 2018 à 07:46

    (bon courage avec le bac! o/)

    Tu as bien raison, pokémon c'est cool! (j'adore le petit fouinette sur l'illustration. :) Bon retour à toi sur la plateforme, et bonne continuation~

      • Vendredi 15 Juin 2018 à 20:42

        (Merci beaucoup.. ;-;)

        Ouiiiii ! Remerci beaucoup ! o/

    2
    Mardi 26 Juin 2018 à 15:52

    Bon retour Agathe !

      • Mercredi 27 Juin 2018 à 11:14

        MERCIIIII ! ♥♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :